Introduction : Le Data Asset Management est un paradigme, un métier et des outils employés sur des secteurs d’innovations porteurs comme l’AgriTech, le LegalTech, la FinTech, le MedTech et le CleanTech. Véritable synthèse de ce qui fait des USA et de la Chine des leaders efficaces dans ces domaines, le Data Asset Management offre aux décideurs et propriétaire de sociétés innovantes un métier efficace de contrôle des risques et vecteur de succès.

80% des tentatives d’innovations échouent ! Cela ne dépend pas de la taille de la société et dépend bien plus du paradigme et des compétences, la réussite d’un projet étant tout autant technique (savoir-faire) qu’humaine (savoir-être).

La Cause de ces échecs est donc la suivante : La Donnée et l’Innovation ne sont pas gérés comme des Actifs mais comme des « tendances ».

Pour comprendre comment accroître le taux de réussite, fidéliser une clientèle exigeante et profiter de la Troisième révolution industrielle venez nous rejoindre pour notre conférence.

Conférenciers

Liens utiles