Informations stratégiques & Gestion inédite des opportunités

Le Data Asset Manager mobilisé par AQUILA Advanced consacre une large part de son temps à la connaissance pointue de son environnement économique et à la négociation permettant à cet environnement d’évoluer dans l’intérêt du Client.

Le Market Intelligence

Cette discipline est au croisement de la stratégie marketing et de l’intelligence économique. Elle s’appuie fortement sur la collecte de données en temps réel soit par le biais de l’informatique soit par le biais d’échanges auprès de tiers (i.e. concurrents, partenaires, collaborateurs, prospects, journalistes, politiques, etc.)

AQUILA Advanced structure un Market Intelligence Board permettant d’avoir une vision claire et argumentée du contexte et le partage avec ses clients afin de faciliter la coordination.

La Négociation

Combinant plusieurs techniques issues du leadership, des techniques de négociation de Harvard Business School et de la Black Swan Group, avec des référentiels résultants de l’expérience, la Négociation est exploitée activement dans la défense des intérêts des Clients.

AQUILA Advanced structure les stratégies de négociation au travers d’outils informatisés et processus de négociation offensif / défensif, selon les enjeux rencontrés : Co-construction, partenariat, relation avec des prestataires, gestion de crises diverses, relation médiatique.