Comment WhatsApp a-t-elle pu être valorisée plusieurs milliards de dollars ? Comment être sûr que le placement qui va être fait engendrera des bénéfices conséquents ? Quels coûts supplémentaires sont à envisager ? Notre approche novatrice complète les principes de Due Diligence imposés par la Loi et les activités conventionnelles en s’intéressant de plus près aux risques inhérents au capitalisme digital.

Offres adaptées : Le capitalisme digital est aujourd’hui mature aux USA et en Eurasie, il influence donc le tissu économique européen. Dans les faits, il est bon d’investir ou de céder son entreprise en suivant quelques nouvelles règles issues de l’Ère digitale. Une fois le projet identifié et déterminer clairement, nous intervenons sur-mesure en exploitant des données stratégiques utiles à la satisfaction de l’objectif. Selon votre projet, qu’il soit question de démontrer l’effet de levier sous 2 ans à l’acquéreur de la société ou d’equity, ou qu’il soit question d’optimiser la prise de risque en tant qu’acheteur, nous mobilisons nos compétences et nos outils à cette fin. L’Audit et la Planification de la valorisation sont une composante essentielle de l’opération qui donne ensuite lieu à une intervention en Data Asset Protection, nécessaire à la protection des actifs que nous voulons valoriser, puis nous constituons la Stratégie de négociation en conséquent.

Estimation budgétaire :
– Audit et Planification de la valorisation : de 5.000 EUR à 26.000 EUR
– Gestion des actifs immatériels (Data Assets) : sur dossier uniquement.
– Intervention complète : sur dossier uniquement.

Retour sur investissement :
Identification claire du placement : L’intervention permet de déterminer la valeur réelle du placement et de satisfaire aux impératifs du capitalisme digital, notamment en s’intéressant de près au risque de perte de valeur ou de vulnérabilité de l’opérateur économique dans un contexte réglementaire plus dur et un marché de la data subissant de plein fouet la criminalité et le hacking.
Réalisation de la transaction au meilleur prix : Mobilisation des compétences et techniques de négociation, largement soutenu par nos outils d’intelligence économique (AQUILA Cloud) et par l’évaluation du potentiel, permettant de défendre et piloter la transaction vers le meilleur résultat.