Partenariat industriel, co-construction, récupération d’informations stratégiques, identification des potentiels dissimulés, diplomatie d’affaires… Autant d’objectifs qui impliquent une nouvelle approche de la négociation exploitant l’intelligence économique.

Offres adaptées : Le capitalisme digital s’appuie sur le Big Data et sur l’accès à différentes sources stratégiques d’information. Grâce à ces sources d’informations, des négociations peuvent être réalisées même dans un contexte difficile. Nous commençons toujours par Auditer les actifs et les mécanismes de dépendance, de rapports de force existants, pour Planifier ensuite la valorisation possible et les biais de négociation à identifier. C’est pourquoi, cette offre de gestion des actifs est sur-mesure, adaptée à l’entreprise, dans la plupart des cas, et s’appuie fortement sur le Market Intelligence pour l’analyse et nos techniques de Négociations internes.

Estimation budgétaire :
– Audit & Planification de la valorisation : de 5.000 EUR à 26.000 EUR
– Market Intelligence & Négocie : sur dossier uniquement.
– Intervention complète : sur dossier uniquement.

Retour sur investissement :
Accès à des informations stratégiques : Nous collectons, analysons, structurons des informations clés et vous cédons les droits sur leur exploitation.
Diplomatie d’affaires : Nous intervenons dans des situations complexes pour négocier et amener votre entreprise à tirer un avantage stratégique sur le contexte.